dimanche 12 août 2007

1000 mercis à....

Ahhhhh!!!, les fameux mercis, c'est désormais une certitude, toute cette aventure ne peut se concrétiser sans l'aide et le soutien de nos proches et donc des mercis: CQFD (nous sommes bien élevés et polis tout de même).

- Je (alexis) vais me lancer en premier dans cette périeuse rubrique des mercis. J'ai malheureusement peur d'oublier beaucoup de monde mais je vais faire un effort de concentration (Hiiiiiiii! là je me concentre).
Tout d'abord merci à Nath, ma femme qui me supporte, me soutien, gère et m'aide dans cette grande entreprise: je t'aime. Ma fille, Romane qui n'a rien demandé mais qui va devoir subir les caprices de ses parents. Ma maman, qui nous a beaucoup aidé, qui nous aide et qui nous aidera pendant le voyage (logistique en France). Merci à papa et Martine, qui s'occuperont de notre appartement. Mes frangins, Loic (qui s'est beaucoup occupé de Romane cette année), Alexandre et Grégory (et sa famille) qui nous soutiennent. Mes neveux et nièces , Maxou, Lulu, Florian, Léanne et Maëlys je leur fais d'énormes bisous. Tonton pour son écoute et son côté rassurant, ma Tata pour toutes ses aides et notament le prêt des voitures et mes cousins (Anne (et maxime), Julien, Antoine (et Amélie) et Jean) qui nous ont offert 2 nuits dans un bel hotel à Auckland, afin de se reposer et se laver après 5 mois en Amérique du sud. Bon courage à Jean qui passera le bac.
Mes grands parents, qui sont si modernes si tolérants et si compréhensifs. Une pensée à mon papy René qui fêtera le 24 juin 2008 son anniversaire sans son arrière petite fille, à ma mamie Jacquie à qui je souhaite un bon rétablissement, à ma mamie chou qui nous a tellement dépanné pour garder romane malgré une année très difficile et bien sûr à mon papy Jeannot qui m'a quitté beaucoup trop tôt et à qui je pense constamment.
A mes beaux parents (Chantal et Joel) et belle soeur (Sandra) pour qui il n'est pas facile de vivre si loin de leur fille et petite fille (le couscous et le poisson grillé vont nous manquer). A Emilie ma belle soeur.
Merci à tous les amis et mon dieu qu'il y en a: Aurel, Job (pour leurs expériences et leurs savoir informatique), Clem, Gué, Bobo, Franco, Jambon... qui forme l'équipe serrée sans oublier Calou et sa moitié, Servantech!! et sa émilie, Nono et vivi à qui je souhaite un très beau mariage et félicitation par avance.
La VGA rugby qui va devoir se séparer d'un joueur exceptionnel (je déconne!!!!) après plus de 15 ans sans interruption (cela fera plus d'argent économisé par le club!). Belle année rugbystique à tous!!.
Les potes kiki ( cad les kinés!), Alex, Yoyo, la Mérit, Marie servanne, Drinch, Stéphane, Astrid et Valérie qui sont toujours là. Spéciale dédicace (j'suis de la banlieue quand même) à la toute nouvelle famille Cazenoves. Speciale remerciement a Estelle et Samy pour leurs conseils et encore bravo pour votre voyage.
Mon Gilou, qui sait tout ce que je pense de lui (gros bisous à Caro qui va devoir le supporter). Mon juju dit Mar'tret ou tonton avec qui les discussions physicopsycorelatives à la vie sont interminables et passionnantes autour d'un p'tit verre de vin (félicitation pour se futur mariage et embrasse la très belle mariée (Nathalie) de ma part et soyez heureux).
Et les filles alors, et bien oui j'ai quand même beaucoup de copines (et en plus elles sont toutes super jolies), Math, Audrey, Lisou, Léatitia, Karina et beaucoup d'autres mais je ne peux pas tout dévoiler quand même bande de petit saligots.
Une belle année à la famille Chevet (attention François (surnom "Chris") au lumbago), super bisous mon Guillaume et à ta p'tite tribu...
Evidemment, je n'oublie pas les collègues (hug, Gégé, Gilles B. et xavier) qui devront travailler...eux!!. Bon courage à Isa qui va tenter une nouvelle aventure niçoise (ce n'est pas comme la salade !!!). Et un gros MERDE et MERCI à Maxime qui me remplace pour l'année.
Et enfin une pensée particulière pour mes patientes et patients à qui je promets de revenir les embêter.....!!!!

50 0000000 mercis à tous (et oui ça a augmenter!!! ce n'est pas comme la bourse)

je vous aime